Actualités

La Fondation Emera a pour mission d’améliorer la qualité de vie des personnes en situation de handicap en favorisant leur autonomie et leur participation sociale. Seule institution du domaine du handicap couvrant l’ensemble du territoire valaisan, elle emploie plus de 200 collaborateur-trice-s et accompagne près de 3’200 personnes dans ses différents services et structures.


Nous recherchons pour nos services à Sion.
Entrée en fonction : juillet-août 2019


2 stagiaires MPE aux Services Centraux


• Réception téléphonique et accueil
• Travaux administratifs pour les responsables de service et les collaborateur-trice-s spécialisé e-s (comptabilité, infrastructures, ressources humaines, communication, qualité, etc.)


1 stagiaire MPE au Service Social Handicap


• Réception téléphonique et accueil
• Travaux administratifs pour les assistant-e-s sociaux-ales et la comptabilité


Votre profil
• Nous recherchons des personnes motivées, ayant le sens de l’accueil et sachant prendre des responsabilités
• Nous demandons une bonne maîtrise de l’orthographe ainsi que de bonnes connaissances en informatique


Nous offrons
• Un domaine d’activité intéressant et varié, avec des prestations sociales et salariales analogues à celles de l’Etat du VS


Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez vous adresser à Mme Stefanie Constantin, responsable RH (027 329 24 74). Prière d’adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation, CV, bulletins de note, etc.) jusqu'au 31 octobre 2018 à l'adresse :

Fondation Emera

Ressources humaines

Av. de la Gare 3 - CP 86

1951 Sion

Tél. : 027 329 24 74

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.