Actualités

La Caisse de compensation du canton du Valais

coeur de la sécurité sociale valaisanne, occupe 160 collaborateurs qui s’engagent, en autres, pour le versement de plus de 100 millions de francs par mois en Valais par le biais de prestations telles que les rentes de vieillesse, d’invalidité, les allocations familiales, les subventions des primes d’assurance-maladie.

Le domaine des assurances sociales vous intéresse ? Rejoignez nos équipes qualifiées et dynamiques au sein d’une entreprise formatrice avec 35 titulaires du brevet en assurances sociales. Visitez notre site

www.avs.vs.ch.

Vous aimez les contacts et faites preuve de bonnes capacités logiques et d’aisance avec les chiffres ? Nous mettons au concours le poste suivant :

STAGIAIRE MP-E, dès le 1er août 2019

Dans le cadre de votre stage, vous effectuerez une mission d’une année au sein d’un des services de notre Caisse de compensation.

Nous avons pour objectif de vous préparer aux examens de la maturité professionnelle type « économie » et vous permettre de pratiquer vos connaissances théoriques acquises, ainsi que de bénéficier d’une première expérience dans le monde du travail.

Le lieu de travail est à Sion. Taux d’activité 100%.

Votre lettre de motivation avec un curriculum vitae, les notes de la 2e année et de la 3e année en cours devront parvenir à Mme Barbara Boisset (tél. 027 324 94 14), spécialiste RH, avenue Pratifori 22, case postale 287, 1951 Sion, ou par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..