Actualités

  • Newsletter

    La newsletter qui accompagne le calendrier du mois de décembre est dans vos boîtes mail. Bonne...

  • Passe 20 ans à 100 francs

    L’abonnement 20 ANS 100 FRANCS permet à son détenteur d’accéder librement à tous les lieux...

L’Hôpital du Valais cherche pour l'Institut Central des Hôpitaux (ICH), centre de services qui regroupe entre autres des activités de laboratoires médicaux, pharmacie, stérilisation, centrale d’achats,

Des stagiaires MPC 100 %

pour le service Biomédical et Achats (Sion), référence MPCBA

Vous effectuez les tâches administratives du service, notamment la rédaction de courriers, mails et documents pour les achats de dispositifs médicaux. Vous élaborez un catalogue de référencement et mettez à jour le logiciel de maintenance pour les laboratoires.

pour la Direction et la Logistique (Sion), référence MPCDIR

Vous apportez votre soutien aux secrétaires de la direction, entre autres en participant à des séances de travail, en prenant des procès-verbaux.

pour le service des expertises médicales (Sierre), référence MPCEM

Vous apportez votre soutien au secrétariat et participez activement à la vie quotidienne du service, vous gérez les appels téléphoniques aussi bien en français qu’en allemand.

Prérequis : Etre inscrit-e auprès d’une école de commerce afin de satisfaire aux conditions d’admission à la maturité professionnelle commerciale (MPC). L’allemand serait un atout.

Nous offrons : Un encadrement par un répondant d’entreprise, ainsi qu’une formation interne construite sous forme d’ateliers vous permettant de développer des compétences sur des secteurs commerciaux hors de votre place de stage.

Entrée en fonction : juillet 2019 ou à convenir

Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, photo, CV, diplômes, certificats et bulletin de notes des deux dernières années scolaires) jusqu’au 19 décembre 2018 sur notre site internet à la page www.hopitalvs.ch/emploi ou par courrier : Hôpital du Valais, Institut Central des Hôpitaux, Ressources Humaines, case postale 800, 1951 Sion. Un dossier suffit si vous postulez à plusieurs postes proposés en précisant les références concernées.

www.hopitalvs.ch | www.spitalvs.ch