Actualités

  • Newsletter

    La newsletter qui accompagne le calendrier du mois de décembre est dans vos boîtes mail. Bonne...

  • Passe 20 ans à 100 francs

    L’abonnement 20 ANS 100 FRANCS permet à son détenteur d’accéder librement à tous les lieux...

La fiduciaire FIVA SA recherche

à partir de juillet-août 2018 un(e) stagiaire MPC pour 2019-2020.

La fiduciaire FIVA SA est une société qui a été créé en 1985. Grâce à son équipe jeune, compétente et dynamique, d’une dizaine de collaborateurs, nous vous proposons un éventail de prestation de services dans les domaines de la comptabilité, la fiscalité, la gestion et l’immobilier.

Durant votre stage, vous aurez la possibilité d’accomplir des tâches variées et intéressantes, tel que la saisie de comptabilité, la rédaction de correspondances, la saisie de factures, l’établissement de déclarations fiscales, l’accueil de la clientèle et la réception téléphonique.

Nous cherchons un(e) stagiaire qui a de l’intérêt pour la comptabilité et une maîtrise des outils informatiques (Office). Nous souhaitons également une personne motivée, dynamique et avec une envie de travailler en équipe.

Vous serez formé pour l’utilisation du logiciel Winbiz et pour les différents outils spécifiques à vos tâches. De par les compétences professionnelles des collaborateurs, vous aurez une bonne formation des différentes activités proposées au sein d’une fiduciaire. Vous aurez la possibilité d’acquérir une large palette de connaissances qui vous seront utiles pour votre vie professionnelle.

Envoyez vos dossiers complets de candidature à :

Fiduciaire FIVA SA

A l’att. de M. Fabian Chevalley

Place de la Gare 2 – CP571

1951 Sion

027/455.16.75

www.fiva.ch

fchevalley@fiva.