Actualités

 L’Hôpital du Valais cherche pour le Centre Hospitalier du Valais Romand (CHVR) :
 
3 stagiaires MPE
Tes missions dans les différents services proposés seront :
 
 Site de Sion
- Projets médicaux, référence MPE-CHVR-PM
Tenir à jour différents documents nécessaires à la Direction médicale et participer à la coordination des événements organisés par la responsable de projet
 
 Site de Sierre
- Formation, référence MPE-CHVR-SF
Participer à la gestion administrative du service (accueil des stagiaires, organisation des formations internes, création de matériels pédagogiques audiovisuels, etc.) et collaborer à des projets de formation ou des événements spécifiques (cérémonie de fin d’apprentissage, Hôpital miniature, etc.)
 
 Site de Malévoz
- Secrétariat de pôle, référence MPE-CHVR-SP
Collaborer à la gestion administrative (documents, appels, courriers, etc.) des cadres médico-soignants du pôle de psychiatrie et psychothérapie
 
Profil :
Intérêt pour les tâches administratives et le domaine de la santé
Qualités relationnelles et sens de l’organisation
 
Nous offrons :
Un encadrement par des formateurs en entreprise, ainsi qu’une formation interne (un jour par mois) construite sous forme d’ateliers permettant de développer des compétences sur des secteurs commerciaux hors de votre place de stage.
 
Entrée en fonction : 1er août 2020
 
Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès du service de la formation du CHVR : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. t’invitons à adresser ton dossier de candidature complet (lettre de motivation, photo, CV, diplômes, certificats et bulletin de notes des deux dernières années scolaires), en précisant les secteurs souhaités, jusqu’au 28 février 2020 sur notre site internet à la page www.hopitalvs.ch/emploi ou par courrier à l’adresse suivante : Hôpital du Valais, Ressources Humaines CHVR, case postale 696, 1951 Sion.Une seule postulation (avec les références) suffit pour l’ensemble des postes proposés.